Envie de participer ?

"Papa et maman, vivez mon sport !

Publié il y a 2 mois par

Papa et maman, vivez mon sport !

Voilà, la saison se termine, c'est le dernier entrainement !

Vendredi 28 juin, les poussins, à l'occasion de leur dernier entrainement, ont voulu vivre leur sport avec leurs parents ; un moment convivial, plein de rire (et un peu de sueur) sur différents ateliers.

Voici le menu :

2 tours de piste et les gammes d'échauffement en entrée

En plat du jour un tire à la corde, un morpion courru et exercice de rapidité sur les échelles

En guise de dessert un aller-retour sur 50m pour récupérer les plots. Certaines personnes étaient interressées par un café gourmand, un relais de 6x50m a clôturé la séance.

Un pot de fin de saison a été organisé, et a permis à tous le monde de partager sur cette belle année !

A titre personnel, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu l'occasion d'encourager, d'accompagner, de participer ou d'entraîner nos poussins jaunes, toutes ces personnes qui étaient présentes à mes cotés pour gérer cette équipe de 40 enfants.

Un merci particulier à Emma, Léa et Juliette présente sur tous nos ateliers et sur les meetings, Jean-Paul et Josselin, parents bénévoles pour m'aider à cadrer tout cela, Margot présente pour la partie administrative et gestion du groupe.

Et surtout, merci à tous les enfants !

Photos associées : dernière entrainement des poussins

Vidéos associées : dernière entrainement des poussins