Envie de participer ?

Equipe Poussins

LE GROUPE POUSSINS :

Présentation :

Le groupe des Poussins regroupe environ 40 jeunes âgés de 9 à 11 ans. Une Équipe de parents se relaient (Sandy Hamon, Jean-Paul Viana) pour prêter main forte à l'équipe d'encadrants.

Vous avez la possibilité d’inscrire vos enfants directement sur le site internet (hyperlien) ou en venant nous rencontrer sur le stade. Nous accueillons vos enfants sur deux séances d’essais maximum et ce sans engagement.

Entraînements :

Les enfants découvrent l'athlétisme de façon ludique à travers de jeux, parcours et matériel adapté à leur âge.

Ils appréhendront les courses, les sauts, les lancers, la marche athlétique ainsi que les relais.

Compétitions :

Au-delà des entraînements, l’athlétisme est aussi un moyen de pratiquer la compétition. Pour les jeunes de cet âge-là, les compétitions se font sous 2 formes

• kid cross l'hiver en extérieur
  • kid athlé l'hiver en salle et sur piste d'Avril à Juin.

DERNIERES NEWS

Aucune news à afficher