Envie de participer ?

Adhésion

Parent 1

Parent 2

Pour les athlètes MINEURS : Merci de bien vouloir prendre connaissance du Questionnaire de Santé " ici " puis : l'imprimer, le remplir, le signer (athlète et 1 des parents), et le joindre obligatoirement avec le paiement de la licence et le chèque Bénévolat.

Dès réception de votre dossier, le club vous enverra par mail, (de e-licence), les codes d'accès à l'espace personnel de licence de votre enfant, afin que vous puissiez valider, les 4 onglets ci-dessous : (Tuto validation PPS, ici) par contre ne pas tenir compte du dernier onglets "Parcours de Prévention Santé" cela ne concerne que les majeurs.

image-20240212181024-1.png

Attention ! tant que vous n'aurez pas effectué cette démarche, le club ne sera pas en mesure de valider votre licence, car vous ne l'aurez pas débloquée.

Attestation C.E. :

Pour les athlètes MAJEURS :  Avant d'envoyer votre dossier d'adhésion au club, pensez à aller sur votre espace personnel de votre licence, afin de valider votre PPS (Tuto validation PPS, ici)

Nouvelle adhésion d'athlètes MAJEURS :  Dès réception de votre dossier, le club vous enverra par mail, (de e-licence), vos codes d'accès à votre espace personnel de licence, afin que vous puissiez valider votre PPS (Tuto validation PPS, ici)
Attention ! tant que vous n'aurez pas effectué cette démarche, le club ne sera pas en mesure de valider votre licence, car vous ne l'aurez pas débloquée.

Mutation pour les athlètes MAJEURS : Avant d'envoyer votre dossier d'adhésion au club, pensez à aller sur votre espace personnel de votre licence, afin de valider votre PPS (Tuto validation PPS, ici)

Si vous n'êtes plus en possession de vos codes d'accès à votre espace personnel de licence, merci de contacter le club à l'adresse suivante : licence.herbaugesathle44@gmail.com, afin qu'on vous renvoi vos codes.

Rappel ! tant que vous n'aurez pas effectué cette démarche, le club ne sera pas en mesure de valider votre licence, car vous ne l'aurez pas débloquée.

Vos informations nous permettront de vous retrouver plus facilement dans la base fédérale, merci pour votre compréhension.

Chèque "Bénévolat" :  Je joins obligatoirement, en plus du paiement de la licence, un chèque de 10 €, qui sera encaissé en cas de non participation en tant que bénévole à l'une de nos organisations. Dans le cas contraire, votre chèque de 10 € sera détruit.

Règlement interne du club :  Je m'engage à respecter le règlement interne du club "Herbauges Athlé 44", disponible ici

Mémo "Catégories d'âges"

• U10/EA : 2015 à 2016  (Ecole Athlé)
  • U12/PO : 2013 & 2014  (Ecole Athlé)
  • U14/BE : 2011 & 2012  (Jeunes)
  • U16/MI  : 2009 & 2010  (Jeunes)
  • U18/CA : 2007 & 2008  (Piste, Hors-Stade ou Marche Nordique)
  • U20/JU : 2005 & 2006   (Piste, Hors-Stade ou Marche Nordique)
  • U23/ES : 2002 à 2004   (Piste, Hors-Stade ou Marche Nordique)
  • SENIORS/SE  : 1990 à 2001   (Piste, Hors-Stade ou Marche Nordique)
  • MASTERS/MA : 1989 et avant   (Piste, Hors-Stade ou Marche Nordique)

Démarches à suivre pour prendre/renouveler une licence :

1. Sélectionner une section
  2. Sélectionner la licence correspondante à votre pratique sportive
  3. Sélectionner également le ou les groupes d'entraînements, que vous souhaitez intégrer cette saison.
  4. Une fois votre inscription validée, imprimez la facture (soit sur la page commande validée ou soit par le lien qui se trouve dans votre mail de confirmation), la joindre à vos paiements et envoyez le tout par COURRIER (à l'adresse qui vous sera transmise lors du choix de votre paiement).

Pas d'inquiétude... ce choix n'est pas définitif, il pourra être modifié ultérieurement.