Envie de participer ?

Equipe Eveil Athlé

LE GROUPE EVEILS D'ATHLE :

Présentation :

Le groupe des éveils regroupe environ 30 jeunes âgés de 7 à 9 ans. Ce groupe est dirigé par Christelle MASSIDA. Une Équipe de parents (Pierre Clarke, Sandy Hamon, Arnaud Hamon) se relaient pour prêter main forte à l'équipe d'encadrants.

Vous avez la possibilité d'inscrire votre enfant directement sur le site internet (hyperlien) ou en venant nous rencontrant sur le stade. Nous accueillons vos enfants sur 2 séances d'essais maximum et ce sans engagement.

Entraînements :

Les enfants découvrent l'athlétisme de façon ludique à travers de jeux, parcours et matériel adapté à leur âge.

Ils appréhendront les courses, les sauts, les lancers, la marche athlétique ainsi que les relais.

Compétitions :

Au-delà des entraînements, l’athlétisme est aussi un moyen de pratiquer la compétition. Pour les jeunes de cet âge-là, les compétitions se font sous 2 formes

• kid cross l'hiver en extérieur
  • kid athlé l'hiver en salle et sur piste d'Avril à Juin.

DERNIERES NEWS

Aucune news à afficher